AA Cento au centuple !

  |  

Après le Maestro, voici donc le AA Cento de chez Audio Analogue.

Un tout nouveau modèle construit avec les dernières technologies de pointe et des composants de niveau audiophile afin d’obtenir un résultat musical remarquable dont cette marque a le secret. Sa puissance de 100 watts par canal est diluée avec une verve incroyable, c’est rapide, dynamique, rythmé, finement cisaillé, raffiné quand la musique le demande. Le son n’est jamais projeté, les voix sont naturelles, la scène sonore est réaliste. Cet ampli est une réussite totale et il faut monter haut en prix pour le dépasser, c’est à ce point-là ! Bien sûr ce n’est pas le Maestro mais avouez que proposer un tel niveau de musicalité et de possibilités (préampli phono MM/MC et sortie casque inclus) pour un prix de 3250€ ce n’est pas monnaie courante.

Je l’ai associé au Plato Lite et aux Focal 948 en me doutant que j’allais probablement obtenir un bon résultat… Je me suis trompé, le résultat est cent fois supérieur à ce que j’imaginais ;-)

Cet ampli va certainement combler les amateurs d’écoute au casque car je l’ai testé avec un Audeze LCD-2 via une Linn LP12 connectée sur l’entrée MC “con molto piacere” !